Fiscal

Le Département Fiscal de notre Cabinet met à votre disposition une équipe dédiée dont les domaines d’intervention touchent à la fois le conseil et le contentieux que ce soit pour des entreprises ou des personnes physiques.

Nous conseillons les sociétés ainsi que les groupes tant au titre de leurs questions quotidiennes (impôt sur les sociétés, TVA, impôts locaux, etc) que dans le cadre d’opérations exceptionnelles (acquisition, cession, restructurations internes, etc).

 

Nos conseils intègrent une dimension internationale de par l’expérience de nos collaborateurs et de l’attache d’un réseau international.

 

Nous intervenons également en matière contentieuse dès la phase de contrôle jusqu’à la saisine des juridictions avec un domaine de compétence particulier en matière de contrôle des comptabilités informatisées.

 

Nous sommes présents auprès des particuliers et chefs d’entreprises dans le cadre de la gestion fiscale de leur patrimoine (structuration, acquisition, cession, donation, etc.) quelle que soit sa nature (mobilier, immobilier, etc) ainsi que pour les accompagner dans le cadre d’une mobilité internationale (changement de résidence fiscale notamment).

 

Un pan de notre activité est également consacré au secteur non lucratif  (associations, fondations, etc) ainsi qu’au milieu assurantiel et mutualiste. 

 

Nos avocats en droit fiscal

 

  


Sophie AUBRY


Lauriane BELLY

Rokia BOUHAFS